damunix Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 pas du tout : un utilisateur non root n'a pas d'acces en écriture, donc pas moyen, dsl. Depuis le début je pense que c'est un bug du desire, c'est étonnant qu'ils laissent les droits en écriture dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) donc faudra être root pour activer la fonction ? (le légend est rooté mais pas pour tous les firmwares .) Je root mon tel et je refait les commandes adb si je comprends bien ? Modifié 10 mai 2010 par Guinioul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 ba en rootant, il y a il parrait pas mal d'application qui permettent d'utilisé le flash comme lampe, mais je n'ai jamais testé. Sinon oui ca marcherai, il faut juste rajouter les droits sur le fichier en faisant par exemple un chmod a+x sur le fichier, puis en lancant l'application comme d'habitude, ca devrait marcher. Mais oubliez pas que votre garantie peut être remise en question si vous rootez votre telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 pour le galaxy il yen a deja de dispo pour les interessés http://www.cyrket.com/p/android/com.jvrobert.MomentFlash/ http://www.cyrket.com/p/android/net.volatilevoid.glowingpear/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 justement à ma connaissance aucune ne fonctionne sur le légend :-/ c'est pour ça que ton appli était intéressante Damunix ... Mais question : est ce qu'il est possible de rooter pour modifier le fichier kivabien afin d'avoir accès à la led du flash puis ensuite dé-rooter mais pouvoir toujours allumer à volonté la led du flash ? Parce que le truc c'est que ça m'enchante pas vraiment d'avoir un téléphone rooté . Je l'utilise comme téléphone principalement donc j'ai aucune nécessité d'être root vu ce que j'en fait (et s'ajoute le problème de la garantie comme tu l'as mentionné) . Quand je vois parfois les permissions que demandent certaines applis je prends déjà peur alors que mon terminal n'est pas rooté donc si je peux l'éviter ça me va ... j'ai vu ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod ce qu'est le "chmode" mais faut être root apparemment . ça correspond à un changement de droits pour un fichier en particulier c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 meme punition ! -rw-r--r-- root root 4096 2010-05-10 13:39 brightness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradox Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 yeah sur desire ça marche bien en effet par contre le flash est plus puissant que le "on".. ça doit etre normal, mais il manquerait un niveau sur le on , je sais pas si c'est possible, pour avoir la meme intensité que sur le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 même chose pour moi ! fonctionne impec sur le désir !! mais manque de puissance en mode "on " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.