7804j Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 EDIT : Le problème s'est résolu de lui-même lorsque j'ai fermé Eclipse :D Je n'ai donc plus de problème Bonjour, Je viens de commencer le développement Android aujourd'hui et je fais déjà face à un problème que je n'arrive pas résoudre. Désolé donc si ma question est peut-être simple, mais je ne vois pas comment faire... J'ai voulu employer des styles dans mon fichier main.xml. J'ai donc créé le fichier styles.xml que j'ai placé dans le dossier "values", et j'ai inséré ce code : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <resources> <style name="Texte"> <item name="android:gravity">center_vertical|center_horizontal</item> <item name="android:textSize">24dp</item> </style> </resources> Ensuite, je suis retourné dans mon fichier main.xml et j'ai tenté de mettre le style en place : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:orientation="vertical" > <TextView android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" style="@style/Texte" android:text="Blabla" /> </LinearLayout> Malheureusement, il ne fonctionne pas et je reçois l'erreur "Couldn't resolve resource @style/Texte"... Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir le problème ? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.