Aller au contenu

Live Wallpaper

Computerforever

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récupéré les apk Live Wallpaper sur une ROM perso du Hero (CFDroid) pour les mettre sur le mien (ROM Legendroid), cela fonctionne parfaitement sur la Home Android mais pas sur la Home Sense ...

Avez-vous une idée pour les faire fonctionner sur cette Home ?

Merci

PS : les fichiers sont dispo ici si vous voulez tester !

Edit : sur la Home Sense on peut choisir la fond mais il ne s'applique pas ...

Modifié par Computerforever

Moi j'ai une question bête à ce propos : comment on fait pour activer un live wallpaper ?

Parce qu'une fois installé ben je vois nulle part comment le mettre à mon fond d'écran !!

Je vois pas comment on le fais sur le Home d'Android (que je ne trouve pas) et celui de Sense...

Edit : j'utilise Legendary 1.3.5

Modifié par Golork

Après test seul le live wallpaper lag de temps en temps et surtout quand on change de bureau. Ensuite est ce que sa influe sur les performance je ne sais pas je les ai tester que quelques heures. Je trouve que sa sert à rien à par faire le beau (evidemment ce n'est que mon avis ;))

Modifié par skhulleur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...