Computerforever Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bonjour, j'ai récupéré les apk Live Wallpaper sur une ROM perso du Hero (CFDroid) pour les mettre sur le mien (ROM Legendroid), cela fonctionne parfaitement sur la Home Android mais pas sur la Home Sense ... Avez-vous une idée pour les faire fonctionner sur cette Home ? Merci PS : les fichiers sont dispo ici si vous voulez tester ! Edit : sur la Home Sense on peut choisir la fond mais il ne s'applique pas ... Modifié 27 avril 2010 par Computerforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Moi j'ai une question bête à ce propos : comment on fait pour activer un live wallpaper ? Parce qu'une fois installé ben je vois nulle part comment le mettre à mon fond d'écran !! Je vois pas comment on le fais sur le Home d'Android (que je ne trouve pas) et celui de Sense... Edit : j'utilise Legendary 1.3.5 Modifié 27 avril 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Pour les avoir les live wallpaper sur Sense, à ma connaissance, il faut avoir la ROM VillainRom 5.3 (et les suivantes) ou SenseHero 2.1 v2 Modifié 27 avril 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 skhulleur a raison. en principe le live wallpaper n'est géré que par l'interface propre d'Android. Sense ne gére pas ca... sauf que les rom dont il parle inclus un petit hack qui permet finalement de les faire tourner, mais ca laguerait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Après test seul le live wallpaper lag de temps en temps et surtout quand on change de bureau. Ensuite est ce que sa influe sur les performance je ne sais pas je les ai tester que quelques heures. Je trouve que sa sert à rien à par faire le beau (evidemment ce n'est que mon avis ;)) Modifié 27 avril 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.