Alomphega Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Avec mon ancien Startrail je pouvais accéder facilement aux dossiers de documents sur ma carte sd car il y avait simplement un raccourci pour accéder aux dossiers, mais avec mon nouvel Xperia Active je ne trouve rien qui puisse me le permettre à partir du téléphone lui-même ! Connaîtriez-vous une solution simple pour ouvrir un dossier de la carte et consulter/ouvrir les documents qu'il contient ? Cdlt, Guy
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, fonction recherche blablabla bref, grosso modo, il te faut une appli de type file explorer. Il y'en a plein de qualité, donc tu as le choix.
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Merci rubixcube, mais pourrais-tu m'orienter sur une appli connue pour être standard et sans problèmes stp ? (parce qu'avoir le choix sans guide, c'est comme être libre et nu en pleine jungle... ;-)
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Le premier qui me vient a l'esprit est "es file explorer".
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Merci rubixcube, cette appli est juste excellente ! :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.