Alomphega Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Une fois la connexion wifi établie j'ai été notifié de mises à jours disponibles, et j'ai lancé "toutes les mises à jours". Hélas ma connexion wifi trop faible a coupé, et j'ai supprimé toutes (15 !) les notifications de mises à jour et d'echecs. Mais maintenant une fois connecté dans de meilleurs conditions je ne vois plus les propositions de mises à jour, et visiblement elles ne reviennent pas automatiquement. Comment puis-je relancer la vérifications des mises à jours pour toutes les applications installées ? Cdlt, Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Redémarrer le téléphone, se reconnecter a un wifi, relancer le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il suffit de revenir dans la page "mes applis" sur le Google Play Store et tu retrouveras le bouton "faire toutes les mises à jour". Sinon la notification apparaîtra à la prochaine appli que tu as installée qui proposeras une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @rubixcube : merci, fait, mais sans aucun effet hélas. @A.Neaunîmes : merci, mais je ne trouve pas ce bouton... Modifié 23 mai 2012 par Alomphega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sur n'importe quelle page du Google Play, faut appuyer sur "Menu"! Et ça te sors le.... menu des options (tadaaaa!) avec notamment accessible "mes applis" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Un grand merci cherA.Neaunîmes, c'était effectivement la bonne solution ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je ne sais pas si c'est lié a ma version d'android mais moi, a chaque démarrage, le market se synchronise, et m'annonce les mises a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 moi aussi pas besoin de m'en occupper, heureuseusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) On peut faire les MAJ automatiquement, ça se règle dans les Paramètres, ou au cas par cas en cochant "Mise à jour auto" dans la fiche d'une appli sur le Play Store. Modifié 24 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 On peut faire les MAJ automatiquement, ça se règle dans les Paramètres, ou au cas par cas en cochant "Mise à jour auto" dans la fiche d'une appli sur le Play Store. Oui mais quand tu as 150 applis à suivre tu parles d'un boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu coches dans les Paramètres "MAJ auto", comme ça toutes tes applis se mettront à jour automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci 'avais compris c'est ce que je dis au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Nan mais, tu coches "MàJ Auto" et les MàJ se font automatiquement ! ... :P Bref, c'est pas une bonne solution pour ceux qui ont pas un gros forfait DATA ;) (et puis perso, sur mon NS les mises à jour ça fait grave ramer... Suffit de mal tomber !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 BankiZ, sous réserve de vérification je crois qu'il y a une option dans les paramètres pour ne permettre les mises à jour (auto ou non) que quand la connexion est en wifi, et exclure ainsi tout risque de dépense type "connexion data". Ouf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Yep, c'est bien le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.