emmanuelle Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour aprés avoir changer l écran d un play le telephone s 'allume uniquement si il est connecté à l ordi alors que la batterie est chargée et le tactile ne répond pas y aurait il une mise à jour ou quelque chose dans le genre pour que le telephone accepte le nouvel ecran merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour a tous je suis nouveaux Jai changer l ecran + vitre de mon xperia play et moi ecran ne s allume pas (defaut ecran ?) je branche a l ordi il le detecte puis le pert et le redetect puis le perd (jai un code d entrer sur le tel + code pin) Help help que doi je faire re changer tous encore une foi ou poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En effet il semble que soi ton écran, soi la nape soi hs, si ton écran ne s'allume pas au boot aucune romn'y fera rien. Problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.