Aller au contenu

[HTC DREAM] Installer APNDroid


Geoz

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens de découvrir votre merveilleux forum,et j'ai vu plein de chose parcontre aucune n'a pu résoudre mon probléme.

J'espère que vous le pourrez donc je m'explique:

Je viens d'acheter un HTC dream et j'aimerais bloquer mes connexion 3g et EDGE.

J'ai vu l'application APNDroid donc j'ai regardé sur Android Market aucun résultat je l'ai télécharger sur le net,mais quand je l'installe il me dit "Installation insucesfull"

Si quelqu'un aurait un autre moyen je lui en serais très reconnaissant.

Modifié par Geoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord bienvenue à toi ! En ce qui concerne ton problème, je vais essayer de t'apporter une réponse mais je suis loin d'être un expert donc ... Après une petite recherche sur le market j'ai trouvé l'application apnDroid. Il me semble que j'ai lu il y a quelques temps que le market filtre les résultats pour n'afficher que les résultats copmpatibles avec ta version (à confirmer). Il se peut donc que tu ne le vois pas à cause de ça. (Pour info j'ai la version 1.5 d'Android).

Sinon pour les applications télécharger sur le net il y a l'option "Sources Inconnues" à cocher dans paramètres/applications.

A essayer si tu ne l'as pas déjà fais ! Je ne sais pas si ça peut t'aider...à voir !

a+

Modifié par fayerne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà coché je te remercie d'essayer de m'aider j'espère vraiment trouver la solution.

Sinon vous ne connaitriez pas d'autre application pour bloquer ces connexion?

Merci de ne pas donner de code barre je n'arrive pas a les lire.

Cordialement Geoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir la version du firmware, il faut aller dans paramètres/A propos du téléphone/Version du micrologiciel

Sinon pour les liens tu peux regarder la dessus : http://www.cyrket.com/m/android/

Il ne faut pas avoir peur de l'alphabet japonnais (enfin je crois que c'est du japonnais), le site contient aussi les applications en version lisible !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Fayerne mon probléme est résolu il suffisait de faire la mise a jour sur le site de orange et aprés j'avais tout dans le market ^^

Si quelqu'un a le même probléme envoyé moi un message.

Cordialement Geoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...