Aller au contenu

Galaxy Note *urgent*


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens sollicité votre aide concernant le prochaine samsung Galaxy Note (blanc) que je prévoit d'acheter neuf et sous blister à un particulier dimanche 27 mai prochain.

Alors, je le prend à 320€ neuf, sous blister et bloqué chez SFR, avec facture et tout le tralala.

Certes, c'est un 'smartpad' plutôt énorme avec 5,3' de diagonale, mais je pense qu'il sera adapté a mon utilisation, (détrompez moi s'il le faut):

- internet

- musique

- message

- photos

- multimédia

- appels

Maintenant, j'ai plusieurs questions très spécifiques (ou non) concernant le G Note:

• Il est bloqué SFR, puis-je le désimlocker? (+ le tutoriel)

• Peu-t-on faire une MAJ d'android vers une version Ice Cream Sandwitch "pure", donc 100% google style G nexus? Sans faire péter la garantie? Avec tout de fonctionnel (ou presque)?

• Est ce que la communauté du G Note est comparable à celle du G S2?

• Est ce un bon prix?

• Quelles est le "bon" modèles de G Note (la référence du modèle)?

• Une idée de coque de protection (sans rabat style smartcover d'ipad) qui se clipserait dessu?

• Le S pen a un réel intérêt?

Je vous remercie tous d'avance, et longue vie à la communauté Frandroid ! :)

*En espérant que le vendeur ne se rétracte pas, ce qui m'est arrivé 2fois déjà...*

• A oui, est aussi, je ne porte pas de réel intérêt aux benchmarks puisqu'elles ne sont pas... remplient de fiabilité, mais est ce qu'il se débrouille bien ce G Note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1) oui tu peux le desimlocker en le rootant, tuto ici : http://bit.ly/GTYdlw

2)Oui mais en sautant la garantie et avec des fonctionnalités en moins mieux vaut attendre la mise a jour officiel de samsung

3) Non mais elle le sera bientôt vu le nombre de personne ayant acheter le g note

4) C'est un bon prix mais si tu le prends chez orange tu peux avor 100 euros de reduc donc 379 en tout

5)GT-N7000

6)ça je ne sais pas ...

7)Moi il ne me sert pas trop mais si tu prends des prises de note oui

8) Tous les jeux récent que j'ai mis dessus tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon prix , il est puissant dans les bench avec un peu d'avenir .

regarde les coques avec une patte pour le poser vertical/paysage sur une table , c pratique .

tu pourras le desimlocker , mais faudra le rooter avant puis utiliser une app, tu pourras également changer de rom mais plus de garantie.

je crois que son nom c N7000 , a verif :-) , communauté moins importante que le s2 mais suffisante .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il est bloqué SFR, puis-je le désimlocker? (+ le tutoriel)

Oui tu peux le desimlocké sans problème.

Peu-t-on faire une MAJ d'android vers une version Ice Cream Sandwitch "pure", donc 100% google style G nexus? Sans faire péter la garantie? Avec tout de fonctionnel (ou presque)?

Oui tu peux, c'est même assez facile. La cyanogen est prise en charge officiellement. Aucun problème avec la garantie non, les bootloaders ne sont pas vérouillés.

Est ce que la communauté du G Note est comparable à celle du G S2?

Avec 6 millions de Gnote vendu, la comunauté est importante et très active. Sans doute moins que le GS2, mais on trouve de très bon dev et de très belle rom.

Pour la communauté du GN français je te conseille par ici, sur FRandroid elle ne s'est pas réellement développée.

Est ce un bon prix?

Relativement oui surtout si non ouvert.

Une idée de coque de protection (sans rabat style smartcover d'ipad) qui se clipserait dessu?

Regarde du coté du lien que je te donne, de nombreux sujets en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...