Aller au contenu

Fiabilité d'Android....


Recommended Posts

Bonjour a tous

Possesseur d'une Asus transformer prime depuis 3 mois, je commence à regretter mon achat.

Niveau matériel tout est nickel mais depuis quelque temps les crashs des applications se succèdent.

Je ne sais pas si cela vient du systeme android ICS ou alors la configuration Asus mais cela devient extremement énervant : gmail qui bloque, les jeux qui se figent ou alors quittent dès leurs lancement, etc...

il faut que j'éteigne puis rallume la tablette, alors tout fonctionne nickel...pendant quelques heures puis les crashs reprennent.

Avez-vous les memes problemes avec vos tablettes svp???

pour info j'ai également un ipad 2 (enfin ma femme :P ...) et il faut bien dire que ce n'est pas le meme niveau de fiabilité...je précise que je suis tout sauf un fan apple et je regrette de constater que si je devais recommander un jour une tablette je serai hésitant sur le choix.

Si vous avez des pistes pour que je vive une vie heureuse avec ma chère tablette :D

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le sav il y a peut être une solution, le retour au valeur d'usines. Certes tu perdra les données mais tu devrait avoir une tablette comme neuve.

cependant c'est bizarre que ca ralentisse comme ça ... n'aurais tu pas installé une application foireuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui reinitialiser mais ca me fait vraiment ch... si je dois en passer par là !!

sinon des appli foireuses non car je ne me sers que sur le google play, j'en ai installé 250 (ca monte vite en nombre ces petits trucs) mais normalement cela ne devrait pas en etre la cause.

Quand je l'ai acheté j'avais dû faire une mise à jour mais je ne rappelle plus si c'était pour Android pour Asus qui proposait cette mAJ

j'ai lu qq part qu'en reinstallant une MAJ ca pouvait régler le probleme mais je ne sais trop comment faire...

merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a ton avis je pourrai tenter de refaire la MAJ Asus en reinstallant leur microprogramme ??

Tu penses que cela aurait une chance de régler le probleme?

Surtout les bugs me font plus penser à des problemes d'affichages (genre les images se figent en vibrant)

Nvidia et son tegra ne proposent rien eux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...