lau' Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Ca fait 1 semaine et demie que j'ai le Xs (mon 1er android), j'ai regarder les 7 pages de ce forum sans trouver des réponces, cependent il est possible que j'ai raté un sujet qui réponde, si c'est le cas exusez-moi. - J'aimerai savoir comment redimensionner une photo pour la mettre en fond d'écran.. vous moquer pas de moi mais j'ai redimensionner une photo plusieur fois et elle apparait toujours pas bien adaptée c'est à dire grossie quoi.. je sais pas si c'est clair.. - Aussi J'ai remarquer que l'écran de mon tel s'allume tout seul alors qu'il est tranquilement posé sans que personne le touche, c'est un réglage?, c'est normal ou ya un probléme ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir :) J'avais aussi se problème de quand il s'allume tout seul, j'avais un Malware installé dessus, prends Avast sur le Play store fais une analyse (et nettoies si il faut), puis désinstalle si t'as envie (afin de pas perdre de batterie trop vite) :) Pour le redimensionnement je crois que l'optimale est 1440*1280 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Merci pour ta rapidité et pour ta réponse ! :) je vais de ce pas télécharger sa 1440*1280 c'est la taille que je dois appliquer à la photo ? Je biens de faire le scan il a bien trouvé un "logiciel potentiellement dangeureux" dans le jeux "feed your dino" [color=red]jsuis[/color] triste je l'aime bien ce jeu :mad: lol je sais pas si je vais supprimer.. Modifié 23 mai 2012 par lau' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui c'était ce jeu le problème, je te conseille de supprimer et d'être tranquille, tu peux prendre Cut the rope (quiest meaucoup plus sympa (je trouve) pour 0.68 € c'est rien :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zeptolab.ctr.paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56ZXB0b2xhYi5jdHIucGFpZCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 ui merci :) mais c'est pas moi qui paie lol sinon est-ce que tu saurais comment redimensionner la photo du fond d'écran stp :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Avec un logiciel de retouche photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau' Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) C'est bon j'ai résolu la question du ond d'écran merci :) Modifié 25 mai 2012 par lau' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.