Aller au contenu

2 petites questions : lumiére et fond d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait 1 semaine et demie que j'ai le Xs (mon 1er android), j'ai regarder les 7 pages de ce forum sans trouver des réponces, cependent il est possible que j'ai raté un sujet qui réponde, si c'est le cas exusez-moi.

- J'aimerai savoir comment redimensionner une photo pour la mettre en fond d'écran.. vous moquer pas de moi mais j'ai redimensionner une photo plusieur fois et elle apparait toujours pas bien adaptée c'est à dire grossie quoi.. je sais pas si c'est clair..

- Aussi J'ai remarquer que l'écran de mon tel s'allume tout seul alors qu'il est tranquilement posé sans que personne le touche, c'est un réglage?, c'est normal ou ya un probléme ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'avais aussi se problème de quand il s'allume tout seul, j'avais un Malware installé dessus, prends Avast sur le Play store fais une analyse (et nettoies si il faut), puis désinstalle si t'as envie (afin de pas perdre de batterie trop vite) :)

Pour le redimensionnement je crois que l'optimale est 1440*1280 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité et pour ta réponse ! :) je vais de ce pas télécharger sa

1440*1280 c'est la taille que je dois appliquer à la photo ?

Je biens de faire le scan il a bien trouvé un "logiciel potentiellement dangeureux" dans le jeux "feed your dino" [color=red]jsuis[/color] triste je l'aime bien ce jeu :mad: lol je sais pas si je vais supprimer..

Modifié par lau'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ce jeu le problème, je te conseille de supprimer et d'être tranquille, tu peux prendre Cut the rope (quiest meaucoup plus sympa (je trouve) pour 0.68 € c'est rien :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zeptolab.ctr.paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56ZXB0b2xhYi5jdHIucGFpZCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...