Elby Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai essayé d'ajouter un second compte Gmail et je tombe à tous les coups sur un message du style "aucune connexion réseau". Pourtant, j'ai une connexion wifi activée et je peux sans pb aller consulter ce compte gmail via le navigateur internet. Je n'avais eu aucun soucis pour mon premier compte Gmail. Une idée d'où peut venir ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 aucun pb pour ma part avec plusieurs comptes gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Aucun probleme non plus, deux comptes gmail tout a fait fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai eu le même problème que toi et pourtant je m'étais acharné dessus ;) Puis je l'ai résolu, il me semble, en redémarrant simplement le téléphone :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elby Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Merci OyOy, je n'avais pas pensé à redémarrer, mais ça a résolu le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.