Digo69 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, Je voudrais savoir s’il est possible de faire tourner des fonds d’écran animé sur le Blade S sous Fish N chips v7 ? Si oui comment puisque je ne vois pas l’option. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Réellement utile d'utiliser ce bouffe batterie ? Sinon, visiblement ça a été enlevé de la rom. Tu peux faire un push avec adb des deux apk requis, mais je doute que tu iras jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Si il existe un minimum d'informations sur la façon de faire un push avec adb pourquoi pas ? J'ai demandé si il était possible de faire tourner un fond d'écran animé, déjà que Flash Player ne passe pas ça ne m'étonnerais pas qu'un fond d'écran animé non plus. Si cela n'est pas possible ou si c'est inutile pour des raisons d'autonomie je comprendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 adb: http://wiki.frandroi...ire_Android_ADB commandes brute adb remount adb push LiveWallpapers.apk /system/app adb push LiveWallpapersPicker.apk /system/app adb shell chmod 600 /system/app/LiveWallpapers*.apk adb reboot Les apk sont trouvables dans les roms précédantes de FNC ou la rom d'origine du téléphone [...] déjà que Flash Player ne passe pas [...] http://www.mediafire.com/download.php?2tll8jz618fvql4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Les fonds d'ecrans passent mais ceux en 3D ralentissent l'interface du au processeur beaucoup sollicite (sous ICS, le probleme se pose pas grace a l'acceleration materielle) et Flash Player fonctionne sur Gb (version non officielle pour ARMv6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.