Aller au contenu

bug sfr sensation chez SFR : ca redemarre quand ca chauffe


Recommended Posts

salut

je crois que y a un bug avec mon htc sensation achete chez sfr et donc avec une rom officielle à la sauce SFR.

quand mon htc chauffe après une navigation sur le web ou un jeu avec mon portale, puis que je souhaite revenir à l'ecran d'accueil en appuyant sur ma touche home du telephone, je vois un redémarrage de mon portable....

est ce que ca arrive à certains d'entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chauffe mais c'est normal non?

je sens que c'est chaud au niveau de la batterie quoi.

c'est pas normal ca?

ca fait plusieurs mois que je l'ai et ca chauffait deja apres une forte utilisation.

ca m'a jamais inquieté, ca doit rester tiede?

je reviens alors à ce demarrage sur un ecran blanc avec htc ecrit quand je quitte une appli...

y en a d'autres à qui ca arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca chauffe c'est normal, moi quand je joue mon desire z peut monter jusqu'a 40. Au dessus je pense que c'est anormal.

Pour le redémarrage j'ai une question, est ce que ça redémarre entièrement ou bien est ce que c'est juste le bureau qui redemarre (en gros est ce que tu as besoin de retaper le code pin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour letemps de reponse, j'étais privé dinternet...

pour le redemarage, je n'ai pas besoin de retaper le code pin.

c'est un redemarrage du bureau. mon telephone affiche android sur un fond blanc lumineux, puis recharge les pages du bureaux. j'ai des widgets pour la galerie photo ou le lecteur mp3 et il doit aussi recharger leur contenu pour les afficher sur mes pages d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...