fykerrrs Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je vous présente mon problème, mon SGS i9000 ne s'allume plus ou alors que très peux de temps pensant que cela était du a la bateries jen ai acheter une nouvel mais une foi que celle ci etait vider le telephone refesait se probleme que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 vérifier le câble ou le chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fykerrrs Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 ba quand je branche le chargeur il ya la petite pile qui montre que sa se charge mai des que je debranche pour l'alumer ses impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et ben envoi le au sav. Ps : pour ta lettre au sav, prend un bescherelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fykerrrs Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Il ta forcement a un autre moyen nan ? il reconnais la baterie mai il ne se charge pas je peux l'utiliser seulement quand il est brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Effectivement il y a un autre moyen. Ça s'appelle la poubelle . Je pense que ton choix entre le sav et la poubelle sera vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fykerrrs Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si tu ne l'as pas encore mis à la poubelle, tu peux essayer de changer de chargeur. Car c'est dans ton cas forcement dû à un chargeur abîmé, une prise secteur morte ou au pire c'est dû au port µUSB qui est usé et là tu n'auras pas d'autres choix que ceux proposés par rubixcube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 A mon avis c'est le contact batterie/téléphone qui est usée/oxydé ou quo ique ce soit. Il dit que quand il branche le téléphone ça marche, donc le cable et le chargeur doivent marcher. Moi, a part le sav, je ne voit pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Avec le Spica d'un ami ça faisait comme dans son cas. Le chargeur s'affichait comme présent mais ça ne rechargeait plus, un changement de chargeur a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.