Ptiruff Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Voila je vous expose mon probleme qui survient depuis maintenant 1 mois: Je possede un sony xperia Arc, et depuis 1 mois il y a des messages que l'on m'envoit et que je ne recois pas, cela peut durer 3 a 4 jours pour une même personne pendant que en même temps j'en recoit d'une personne différentes. Puis au bout de 3 ou 4 jours, je recois tout les messages non recu, une trentaine la dernière fois... Et quand je met ma carte sim dans mon Htc magic ( ancien portable ) tout les messages arrivent d 'un coup... Si ce probleme est déja arrivé a quelqu'un j'aimerais savoir d'ou il provient, sinon j'irais voir sfr... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Peut etre que quelqu'un connait une solution a ce soucis mais sinon un reset usine devrait regler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.