Sleazoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je compte visiter quelques pays cet été (Autriche, Hongrie, Slovaquie, Pologne etc...) en voiture et j'aurais donc besoin d'un gps. J'utilise Waze actuellement et j'en suis très satisfait mais je me rend compte que si je l'utilise, mon forfait va très vite être utilisé vu le prix actuel du roaming (0.5€/Mo). J'aurais donc besoin de vous pour me conseiller un gps fiable et me permettant d'être guidé en mode offline, histoire de pas faire trop de dépenses inutiles. Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il y as Copilot live premium qui est payant Mais une version gratuite de Copilot existe mais avec certaines restrictions Voir ici :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alk.copilot.mapviewer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbGsuY29waWxvdC5tYXB2aWV3ZXIiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour Mappy fait une appli gratuite avec chargements des cartes offline . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok merci pour vos réponses. Je vais y jeter un oeil. D'autres suggestions? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.