lmouillart Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Modèle : Asus Transformer Prime 64Go + dock clavier français + module GPS Version d'android : ICS 4.0.3 Rom d'origine, non rooté Date d'achat : 13/01/2012 Lieu d'achat : Le site de rue du commerce Facture fournie : OUI Garantie : rue du commerce & constructeur Simlockage opérateur : non applicable Accessoires : Boite d'origine câble usb et chargeur secteur + module GPS et clavier azerty Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, écran nickel SAV : Jamais Remis en main propre sur Paris ou livraison à distance (conditions à discuter) Prix : 390 hors FDP Cause de la vente : rationalisation avec smartphone (xperia S) et passage sur One X ou SGS 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) salut, je prends en mains propres sur Paris. Je t envois un MP pour les coordonnées. Modifié 25 mai 2012 par birax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello, ok, je te contacte demain. Je rajoute pour le même prix la protection en noir que j'avais totalement oublié, je suis retombé dessus lors de mon ménage :P Elle est plus pratique que celle des iPad mais un peu chiante à enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 cool, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si pas vendu, je suis preneur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts