remloup Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Topic en cours de création mais je vous informes déja de 1 chose ! Cette rom marche avec les bootloader locker !!! Grande nouvelle pour Punk_Rock :P Le topic est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669391 mais bon pour l'instant c'est une rom de test avec (je penses ) pas mal de défaut j'ai pas encore tester mais je test aujourd'hui je penses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oh v'ouiiiiii. Mais c'est pas un MIUI Ice Cream Sandwich :'( Je test dès que c'est plus en bêta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Nan c'est pas Ice Cream Sandwich mais c'est mieux que rien :D Moi j'attends aussi un peu pou tester trop de bugs pour l'instant :P Modifié 24 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merveilleux! Miui + Le wifi ça va être bien! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouais j'attends trop impatiemment les prochaines updates :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours pas d'update de la rom c'est assez dommage :( Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu peut faire le test, il y a bien une update c'est juste que le dev a ouvert un autre sujet pour en parler : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1578109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok je vais mettre le topic à jour et faire le test quand j'aurais le temps ;) merci de l'info ! Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.