Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo c est super fluide ... même le 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah nickel franchement bien jouer! Pas besoin du S3 le Note le fait!!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 moi j'utilise stick it https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myboyfriendisageek.stickit&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teWJveWZyaWVuZGlzYWdlZWsuc3RpY2tpdCJd mais je dois comparer avec le tiens qui à l'air plus clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ah nickel franchement bien jouer! Pas besoin du S3 le Note le fait!!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Oui super ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pas besoin de tout ça, il suffit d'avoir la dernière ROM officielle LRG ou LRK ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bonsoir il existe aussi Super Video Floating qui marche nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pas besoin de tout ça, il suffit d'avoir la dernière ROM officielle LRG ou LRK ^_^ C'est qu'est ce que j'allais mentionner :lol: Plus un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.