crkrc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous j'explique mon problème. j'aimerais activer le sde sur ma 80g9 sous 4.0.6. j'ai telechargé les drivers sur xda et je les ai installé jusque là tout vas bien. j'ai activé le mode debogage usb sur la tablettemais quand je lance "adb devices" il n'y a rien. ai je loupé quelque chose et que faire pour corriger ça? en attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouedis Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut crkrc a mon tour de t'aider regarde ce lien https://forum.frandroid.com/topic/36654-tuto-installation-de-adb/ moi aussi j'avais le meme probleme que toi et grace a ce lien j'ai reussi. Bon courage a toi a plus.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 bon alors la j'y comprends plus rien j'ai fais l'update r19 du sdk et ça marche pas plus que je sois sous ics ou honeycomb ne change rien? ça viens peut être du firmware? j'étais honeycomb et je l'ai passé sous ics avec le firmware test (qui est l'ai plus) 4.0.6 je sais pas si ça bien de la et je sais pas si on peut la downgrader et même si ça changera quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.