lilp Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un jeux sous Android du type SimCity, ou cityville (apple). Jai essayer MyCountry mais pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 il y a SimCity :) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.simcitydeluxe_row&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5lYS5zaW1jaXR5ZGVsdXhlX3JvdyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Normal que je n'arrive pas a téléchager kes 50m de contenus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandadele Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour pour répondre à lilp , si tu n'arrives pas à télécharger 50mo c'est parce que tu n'as pas assez d'espace libre sur ton mobile Par contre il existe les sims gratuit sur android market et évidemment c'est gratuit il faut juste une mise à jour et du réseau pour y jouer :D merci de m'appeler si vous avez besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 il fait 120mo je crois les sims alors si il arrive pas à mettre 50Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai de la place sur le tel et la carete SD, mais uuand je lance le télécahrgement, sa me marque "NaN" et sa neprogresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandadele Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 si sa te marque nan , c'est que t'as pas assez de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bizarre car en 3g ou en Wifi a coté de l box sa le fait aussi "NaN" pourtant j'ai bien du réseaux/ Modifié 28 mai 2012 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Intéressant Sim City. Et marqué compatible avec mon blade S. Faudra que je test mais je suis au taf là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.