Aymeric Cheerys Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Modèle : Motorola Atrix Version d'android : ICS CM9 (Jokersax) Date d'achat : Décembre 2011 Lieu d'achat : A un particulier qui venait de l'acheter mais qui a eu un iPhone pour Noël Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Décembre 2012 Simlockage opérateur : NON (désimlocké par Orange officiellement) Accessoires : Casque d'origine, chargeur d'origine, boite d'origine SAV : Jamais Acquisition : 2ème main, mais presque première, la personne venait de l'acheter Traces d'usures : Aucunes, rien sur l'écran (protégé dès l'acquisition), aucune chute Mode de livraison/remise: Je préférerais en main propre sur Besançon mais je peux faire un envoi en contre-remboursement aussi. Prix: 250€ non négociables (l'appareil est vraiment comme neuf!) Echange acceptés: contre un GS II / Galaxy Nexus / HTC Evo 3D (plus argent de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.