tomavip Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hello, J'utilise depuis peu ADW launcher pour gagner en fluidité sur les bureaux mais j'aimerai pouvoir utiliser les widget (météo) fourni sur le launcher sony. Savez-vous si c'est possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Rassure-nous...tu as essayé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si tu utilise déjà le launcher bah essaye au moins de mettre un widget Sony, si ils ne sont pas dans la liste c'est que ça ne fonctionne pas et même root je ne suis pas convaincu que ça fonctionne étant donné qu'ils sont pour le home de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Enfin pour le "As-tu essayé"...c'était juste pour savoir xD Je viens de vérifier et il est impossible de les mettre sur un autre launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.