Aller au contenu

Batterie pour motorola defy plus


Recommended Posts

Bonjour

où trouver une batterie pour notre defy+ ?

si possible une batterie de la même qualité que celle d'origine ?

et peut-on mettre des batteries plus 'puissantes', qui permettraient une meilleure autonomie ?

( le but, pour moi est d'avoir une 2ème batterie, pour faire du géocaching par exemple )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai cherché il y a un an et n'en ai trouvé qu'aux US chez Amazon, une HF5X officielle Defy+ pour 7.5$ port compris (pour un envoi aux USA). Elle fonctionne bien, comme celle d'origine. seule, la date de fabrication n'était pas trop récente. C'est un lien comme celui-ci

http://www.amazon.com/Motorola-HF5X-Standard-Battery-Photon/dp/B0078TWAJK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1376773592&sr=8-5&keywords=motorola+defy+battery

 

En France, je n'avait trouvé qu'une batterie officielle BF5X pour le Defy à 15€. Cette batterie pour Defy fonctionne sur Defy+ mais avec une autonomie bien plus faible.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...