DavidLécuyer Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) La rom CM 7.2 SFR Staraddict android 2.3.7 http://www.mediafire.com/?hmlh9ob7d8tvyxf pour changer le splash screen http://www.mediafire.com/?bizr3iauefr01ia Full wipe : -> wipe data / factory reset -> wipe cache partition -> wipe dalvik cache (dans advanced) -> dans mounts and storage : -> format /boot -> format /cache -> format /data -> format /system Pour la rom -> flasher comme d'habitude avec clockworkmod recovery Pour le splash screen -> ne pas décompresser l'archive, flasher là par clockworkmod recovery Rom rooté et fluide,pas de réveil, d'email,dsp manager,.... Inclu batterie calibration,speaker boost,launcher pro, oi file manager,maps,google play, spare parts,bootanim personalisé Une rom light pour que l'utilisateur installe les applis de son choix,inclu google play (google market) N'oubliez pas de recalibrer la batterie si vous remarqué une perte significative de son autonomie. Rom basé sur le travail de Ceco,merci à lui. Edited June 27, 2012 by magikstar29 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 je l ai essayer, il est bien mais j ai encore le probleme du clavier virtuel avec celui-la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Screenshot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 rom update premier post mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david87 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 c'est ce qu'il me faut ! j'ai mis le rom sur ma sd mais quand je démarre mon telephone il ne s'allume pas, il y a juste le flash de l'appareil photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts