francou1 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut a tous, voilà j'ai de temps en temps sur mon HOX,juste après l'avoir allumé,le message "Carte Sim changée" avec le panneau /!\ en notification. Et le probleme est je n'ai rien touché. Je dois choisir oui ou non,et une fois que j'ai choisis Non il met au moins 10min a se reconnecter au réseau (si je le redémarre pas avant) Comment régler le probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 dans paramètres>reseau mobile>opérateur de réseau c'est en auto? et dans le même menu le mode de reseau c'est bien GSM/WCDMA auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Opérateur de réseau en auto ? non GSM/WCDMA Auto ? oui En + après cette manip je dois sélectionner un opérateur que je connais pas comme Scarlet,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Mais pourquoi tu ne mets pas en auto? Et chez quel opérateur tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'avais pas pensé a mettre en Auto,je vais essayer. je suis chez Virgin Ajout:Voilà je me suis enregistré chez Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 salut francou ,vu que tu es chez virgin c'est normal enfin si on veut a voir la : problème technique avec carte sim - Répondue Apparemment ca viendrai des nouvelles sim virgin qui fonctionne maintenant sur le reseau sfr en faite des que ton tel ne capte plus il ne sait plus a quelle reseau se connecter enfin c'est normalement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok,et y a un moyen de le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 fait comme nous attend un retour de virgin apparement ils sont sur le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Au sujet de ce changement de réseau, pour ma part je m'attendais a être sur le réseau SFR m'étant abonné le 3 avril mais je me retrouve quand même sur le réseaux d'Orange et il ne passe que très peu à mon domicile (zone blanche). J'éspère basculer assez rapidement sur le réseaux de SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.