Mxsucrey Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) Bonjour Avant mon galaxy ace j'avais le galaxy S , et j'aimais bien le système de notification sur l’écran de veille qui soit SMS ou Appel en absence . voila se que je recherche a peut près . J'aimerais soit une application soit encore mieux un fichier a flasher sur le galaxy ace pour avoir ce que je recherche. Merci d'avance =D Edited May 24, 2012 by Mxsucrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Pour ton deuxième screen, il y avait déjà un topic mais sans résultat. Pour les sms, je pense que certaines roms customs le permettent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) Sur le store tu as des applis pour Go Locker RDV Ici (payant par contre ) https://play.google....mdhbGF4eV9zIl0. Edited May 24, 2012 by Fireice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Pour go locker il faut go launcher et moi j'aime pas trop je suis sous ADW launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 La 1ere copie d' ecran je la reconnait c'est la mienne :P Non il n'y a pas besoin d'appli ,c'est inclus d'origine sur les firmware DDKQ8 & XXKPT. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Daccord =) j'ai trouvé mon bonheur même si ce n'est aucune des 2 photos que j'ai montré , j'ai utilisé MiLocker , téléchargeable sur playgoogle et surtout gratuit, ensuite j'ai pris le thème SGSII qui est aussi gratuit. L'avantage avec cette application c'est quelle est utilisable avec ADW launcher donc pas de problème avec le launcher. merci a tous de m'avoir aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 j'ai deja utilisé le lockscreen "puzzle" celui de droite pour sa il faut une rom miui et ensuite télécharger le lockscreen dans l'option théme,qui se décompose de lockscreen,desktop,wallpaper,ect...comme sa j'ai pris que le lockscreen,car moi aussi fut un temp je l'ai chercher se pu.. de puzzle je l'ai trouver que sur miui,voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts