netzo97 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 qui pourrait m'indiquer si notre xoom peut etre compatible avec le multitache cornerstone? si une rom alternative le contient déjas ou bien c'est une application à part? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 normalement cyanogen devrait l'implementer dans ses cm9 mais j'ai pas trouvé d'info sur ça pour la xoom. Je viens d'installer la nightly du 24/05/12 et aucune trace donc voilà je peux pas t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 je me repond à moi même. rom cornerstone installe via goomanager. la rom fonctionne nickel. j'ai pas du mettre les gapps a jour. car dans le market il me delande de faire les mises a jour mes ca ne veux pas le faire. quelqu'un aurait un lien des derniers gappas? note: super concepte ce onskreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tiens c'est cadeau http://goo.im/gapps si tu remontes dans les repertoires tu as les dernière nightly de cyanogen, EOS et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.