Aller au contenu

Touche "retour" tactile ?


Recommended Posts

Plop,

Voilà, j'ai une toute petite question.

Pour ceux qui ont testé des ROM différentes de celle de base (ou firmware, je confonds toujours...).

Est ce que certaines proposent un bouton "retour" tactile ? Désolé pour ce qui va suivre mais... "à la iPhone". :D

Histoire de pas avoir continuellement à appuyer sur le bouton "réel", ça peut être plus pratique au doigt parfois, ça m'étonne qu'il ne soit pas là à la base...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ça soit le cas :)

Mais personnellement, je trouve qu'avoir quelques boutons physiques, c'est au contraire très agréable :p

Tu es ancien utilisateur d'iphone ? N'est ce pas juste un soucis d'habitude ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ça soit le cas :)

Mais personnellement, je trouve qu'avoir quelques boutons physiques, c'est au contraire très agréable :p

Tu es ancien utilisateur d'iphone ? N'est ce pas juste un soucis d'habitude ? :D

Non, du tout, j'ai jamais eu d'iPhone à moi.

Mais je trouve plus pratique dans certains cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre des signes de faiblesse chez toi ?

non mais par expérience je sais que les boutons les plus utilisés c'est

ce qui lâche en premier sur le tels....

Dans le pire extreme des cas : un coup de modif du fichier je saisplusquoi.prop et on remappe le bouton retour sur le bouton recherche en cas de défaillance ^^ (mais bon ça craindrait un peu)

je vais fouiner pour avoir des retours de G1 us (ça fait bientot un an là bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai un Magic depuis plus d'un mois et le bouton retour me fais des siennes de temps en temps. C'est extremement agaçant, surtout qu'il refonctionne sans que je comprenne pourquoi. Ca me le fait, au moins, une fois par jour. Et je dois retapper dessus de nombreuses fois ou abandonner. Et, en général, quand j'y reviens ça remarche.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre des signes de faiblesse chez toi ?

non mais par expérience je sais que les boutons les plus utilisés c'est

ce qui lâche en premier sur le tels....

Dans le pire extreme des cas : un coup de modif du fichier je saisplusquoi.prop et on remappe le bouton retour sur le bouton recherche en cas de défaillance ^^ (mais bon ça craindrait un peu)

je vais fouiner pour avoir des retours de G1 us (ça fait bientot un an là bas !)

moi c est le trackball que je sens le plus fragile, dailleurs j evite de trop l utiliser pour ne pas qu'il me lache trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le galaxy j'ai mis sur le bureau un raccourci

pour aller dans les paramètres, ça m'évite d'utiliser trop

de fois le bouton physique pour y aller.

C'est vrai que le bouton retour on l'utilise énormément,

ça serait bien d'avoir un petit bouton positionnable

par exemple juste en dessous ou sur la barre de notification

pour revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...