Cyborg Stormer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, la dernière fois j'étais sûr de vouloir acheter le sony xperia arc mais voilà, je ne l'ai trouvé nul part... Donc je me demandais ce que vous me conseillerer entre ces deux choix : - possède : tablette archos 80 g9 - possède : samsung galaxy gio - achète : samsung galaxy s wifi 5.0 ou - possède : tablette archos 80 g9 - achète : samsung galaxy s plus - vend : samsung galaxy gio J'hésite car l'écran du lecteur multimédia est assez grand et c'est très positif pour moi, de plus qu'avec mon gio j'aurai plus d'autonomie et il ne me servira qu'a envoyer des texto. Mais le galaxy s plus à un meilleure qualité et plus puissance... J'attends vos avis :) Modifié 24 mai 2012 par Cyborg Stormer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 jte conseil le galaxy s wifi 5 pouce a 169euro a la fnac car le galaxy s plus te ferais un telzphone ou tu ferais tout donc moins d autonomie alors que la tu auras ton gio plus le galaxy s wifi 5 pouce avec un tres grand ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai un peu peur car j'ai vu des bug sur le tactile sur cet écran : J'ai un peu peur pour la qualité de l'écran :/ niveau coloriométrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 - vends : tablette archos 80 g9 - vends : samsung galaxy gio - rajoute un peu d'argent et achète : Galaxy note Je pense que ce serait la meilleur solution car il te servirait de telephone et de tablette tu peux le prendre chez orange en mobicarte (ça fait comme si tu le prennais seul car tu peux le desmilocker facilement) a 379€ (avec l'ODR de 100€ jusqu'au 6 juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ouais Le note est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le Note ne remplacera jamais une vraie tablette. -_- Faut arrêter les mecs, c'est juste un smartphone plus grand que la normale, pas un mi-smartphone mi-tablette comme on pouvait le voir sur des publicités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tu l'as deja eu en main? car au niveau de sa taille fluiditer et resolution il est excellent meme l ipad 2 est moins rapide sur internet cela peut tt a fait remplacer une tablette ou tout du moins amoindrir l utiliter d une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Yep je l'ai même récemment comparé à mon iPad 3. On voit rapidement la différence entre une tablette et un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui mais je ne me sens pas intéresser par le galaxy note, je l'ai déjà eu en main par mon oncle et ca ne me tente pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Mais surtout ne garde pas le gio qui est vraiment ... :emo_im_lips_are_sealed: . Ah et j'avais le galaxy s wifi 4.0 (même caractéristique que le 5.0 sauf l’écran) je peux dire qu'il est (presque) pareil que le galaxy s (1) .l'ayant posséder aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je tenais à vous remercier et préciser que j'ai finialement choisi le samsung galaxy s wifi 5.0, et j'en suis pleinement satisfait ^^ merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pas de problème de multitouch alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.