theaminos Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonsoir , hier j'ai acheter un mini galaxy . Quand j'ai essayé de me connecter a la wifi chez moi , ça se détecte pas !! Pourtant il détecte celle des voisins . j'ai essayé de créer un reseau ad hoc avec mon pc ( pour partager la connexion par wifi ) !! meme probleme !! j'ai tout essayé : - *#*#526#*#* - *#*#232339#*#* j'avais la version android 2.2 , alors aujourdhui j'ai changer le galaxy avec un autre avec la version 2.3.5 !! mm probleme . [color=red]jspr[/color] que je trouverais une solution ici merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theaminos Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Probleme resolu , apres une remise a zero du routeur !! sinn pour les reseaux ad hoc j'ai pas encore trouvé de soution . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMAR - muslim - rifi Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 :lol: Merci poue la rèponse . :huh: Mais comment faire la remise a zero du retour? Répondez s.v.p :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin27 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pour faire la mise à zéro : Version complexe Enfoncer simultanément le bouton POWER + HOME, ensuite un écran jaune et bleu apparaît, descendez avec les touches volume jusqu'à Wipe data/Factory Reset, puis appuyez sur HOME. Et revenez sur Reboot now, puis faites HOME Version simple Aller dans les Paramètres -> Confidentalité -> Remise des paramètres d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts