theaminos Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir , hier j'ai acheter un mini galaxy . Quand j'ai essayé de me connecter a la wifi chez moi , ça se détecte pas !! Pourtant il détecte celle des voisins . j'ai essayé de créer un reseau ad hoc avec mon pc ( pour partager la connexion par wifi ) !! meme probleme !! j'ai tout essayé : - *#*#526#*#* - *#*#232339#*#* j'avais la version android 2.2 , alors aujourdhui j'ai changer le galaxy avec un autre avec la version 2.3.5 !! mm probleme . [color=red]jspr[/color] que je trouverais une solution ici merci 1 Citer
theaminos Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Probleme resolu , apres une remise a zero du routeur !! sinn pour les reseaux ad hoc j'ai pas encore trouvé de soution . Citer
OMAR - muslim - rifi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 :lol: Merci poue la rèponse . :huh: Mais comment faire la remise a zero du retour? Répondez s.v.p :emo_im_lips_are_sealed: Citer
Kevin27 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pour faire la mise à zéro : Version complexe Enfoncer simultanément le bouton POWER + HOME, ensuite un écran jaune et bleu apparaît, descendez avec les touches volume jusqu'à Wipe data/Factory Reset, puis appuyez sur HOME. Et revenez sur Reboot now, puis faites HOME Version simple Aller dans les Paramètres -> Confidentalité -> Remise des paramètres d'usine. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.