LudoS20 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut tout le monde j'ai rayé mon ecran et j'aimerai savoir si il peut aller au sav pour le changer? Je pense pas honnêtement je me fait aucune idée car c'est pas un soucis logiciel ou matériel et c'est entièrement ma faute donc je demande au cas ou . Peut on changer un ecran de x10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui mais je pense que tu devras payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu es sûr que c'est l'écran, car il y a une petite pellicule de protection normalement (sauf si tu l'as enlevée). Regarde bien, elle est pas évidente à enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah autour de mon écran il y à un truc comme si il y avait un film plastique mais vraiment très dur voir impossible a enlver sagit il de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouais c'est ça, tu peux l'enlever mais c'est pas évident ! Avec une lame de cutter c'est faisable mais fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ou l'enlève pas ça protège ton écran comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est bizarre c'est vraiment pas évident on dirait juste qui reste de la colle autour de l'ecran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.