Pringles_Is_life Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Coucou , alors j'ai le galaxy ace depuis quelques temps et comme j'entend tout le monde parler de Instagram je voulais essayer donc je l'ai installé.. mais là problème je peux voir les photos de mes abonnements mais moi si je poste une photo elle est toute noire du coup je vois pas pour régler les couleurs.. Je ne sais pas comment faire je voulais vraiment tester cette application :/ Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution si ça vous est déjà arrivé ? Désolé pour les fautes j'espère que j'aurais des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai pas eu ce problème moi :o Problème de connexion peut etre... Wi-fi ou H/3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il semble que FaceBook (qui a racheté instagram) a et de gros soucis de plateforme au lancement de sa version "FaceBook camera" qui est Instagram adapté à faceBook. Les deux sont peut être liés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter41 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai aussi le même probleme sur mon galaxy Ace et je ne sait pas comment régler ce probleme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai déballé mon HTC One S il y a 48h et je poste sur Instagram depuis sans soucis avec l'appli officielle...LA preuve: http://followgram.me/memoristic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter41 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bin sa marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essayes d'uploader sur ton tél une photo non prise par ton Ace et la poster sur instagram pour isoler (ou pas) le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter41 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'vais essayé C'est toujours pareil, l'image ne veut pas se chargé sur le menu de retouche et cela me l'enregistre en image noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Remarques: même ton image (https://forum.frandroid.com/uploads/Enter%20a%20url%20here) de profil est un lien mort :) (bon, ok...je sors -----> [] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel_Nota_Loka Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'app ? Moi j'ai un gros soucis qui a apparut ce matin, plus rien ne fonctionne ! Etant donné que je reste constamment connectée sur instagram, lorsque je l'ouvre je n'ai pas besoin d'entrer mon mot de passe, sauf que depuis ce matin l'application ne veux rien charger. Je me suis alors déconnectée en pensant que j'allais me reconnecter et que tout rentrerais dans l'ordre, puis enfaite c'est pire, je ne peux même pas me connecter ! Je pense que cela provient de instagram lui même car il est impossible d’accéder au site www.instagram.com . Je désespère, j'ai déjà tout essayé, désinstallations et reboots, mais rien n'y fait... HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il suffit de regarder sur leur twitter ou site: http://twitter.com/InstagramHelp/status/218905713676779520 Leur hébergeur est down (comme Pinterest, Eventbrite, ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.