dkpl33 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour débutant avec la tablette samsung galaxy 10. s ous androïd, j utilise le logiciel de messagerie installé par défaut,mais je n arrive pas à voir les fichiers images qui me sont envoyés et comment peut on les enregistrer?D avance merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Par messagerie tu parle bien des emails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpl33 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 oui!je reçois et peux enregistrer les autres formats de fichier mais pas les fichiers images alors que j ai le symbole fichier joint avec le mail ds mon logiciel de messagerie merci d avance dkpel33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu n'as pas un onglet avec la liste des fichiers joints par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpl33 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 non, pour les autres fichiers ( text,pdf)j ai le choix entre lire le texte ou les fichiers joints et quand je sélectionne les fichiers j ai la liste avec l icone enregistrer mais pour les fichiers images je n ai pas cette procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.