fifihu20 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour. Après plus de 2 années à avoir utilisé mon GALAXY S que j’ai apprécié je viens tout juste d’acheter en occasion très récente un GALAXY NOTE. Je l’ai remis en paramétre usine, fait une mise à jour avec KIES ; Actuellement voici ou j’en suis au niveau de mon note : -NUMERO MODEL/ GT-N7000 -VERSION ANDROID/ 2.3.5 -VERSION DE LA BANDE BASE : N7000XXLB2 -VERSION KERNEL : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 Se.infra@SEP-53#2 NUMERO DE VERSION : GINGERBREAD.XXLC1 La première question que je me pose est la suivante. Pourquoi KIES me propose pas la mise à jour d’ANDROID (ice cream sansdwich ) ca r normalement cette mise à jour est officiel pour le Note. Y’at’il une autre procédure pour faire cette mise à jour avec le fw d’origine officiel de cette nouvelle version. ? Merci et bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Salut, la mise à jour ICS n'est pas encore disponible pour les Galaxy Note français. Si ton Note a été acheté en France il est normal que Kies ne te la propose pas. Modifié 25 mai 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 De plus, la dernière version d'android pour le note est le 2.3.6! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.