tigermick Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, je suis en train de développer une application android et j'aimerai pouvoir lire un dossier rempli de mp3 sans recréer un lecteur...en utilisant le lecteur de base d'android par exemple... j'arrive déjà à lire un seul mp3 à la fois mais je n'arrive pas à tout mettre dans une playlist pour que tout soit lu automatiquement à la suite. voici le code pour lire un seul mp3 Intent intent = new Intent(android.content.Intent.ACTION_VIEW); Uri data = Uri.parse("file:///sdcard/monMp3.mp3); intent.setDataAndType(data,"audio/mp3"); try { startActivity(intent); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } j'ai cherché ici est là sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant... merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 salut jelven ! merci pour ta réponse mais je ne souhaitais pas recréer un lecteur complet ... je voulais utiliser le lecteur par défaut pour lire genre un dossier plein de mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.