Cocoteur Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de naviguer dans googleplay comme dans l'app store c'est à dire ne pas etre limite à 30 applications dans la categorie jeux ou applis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 De ce que je sache, il n'y a pas de limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour ta reponse en fait, j'aimerai faire defiler les applications car lorsque j'arrive en bas de la pge des 30 premieres applis sur googleplay je ne vois pas la possibilite de continuer ou de changer de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est pas un système de page, il télécharge automatiquement les applications supplémentaires dès que t'arrives en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour ta reponse en fait, j'aimerai faire defiler les applications car lorsque j'arrive en bas de la pge des 30 premieres applis sur googleplay je ne vois pas la possibilite de continuer ou de changer de page Tu as quelle version du Play Store ? Tu peux voir cela dans les paramètres de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 j'ai la version 3.5.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Donc la dernière, tu peux te référer à mon message précédent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 quand j'arrive en bas, la page se recharge mais bloque à 50 dans les applis gratuites 100 dans les applis payantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il est alors possible que ce soit du à une non compatibilité de ton androphone avec un grand nombre d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Vide le cache de l'appli Store et peut-être que ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 ça ne marche pas non plus, tant pis!! ce n'est pas tres important de toute façon merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Ta connexion ne doit pas être très bonne, chez moi le Play Store affiche une quantité très importante d'applis sans problème (là je suis à plus de 150 par exemple). EDIT : Par contre, comme l'a souligné Xkz, c'est possible que ce soit les seules compatibles avec ton smartphone. Parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un nom assez "inconnu" donc sûrement bourré d'incompatibilités ! Est-ce que c'est un Play Store officiel au moins ? Modifié 27 mai 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 je ne pense pas que ça vienne d'incompatibilites car quand j'installe une appli via la recherhce elle s'installe sans probleme Le play store est officiel aussi Vu le prix de ma tablette par rapport à ses performances je peux me passer de cette fonction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Une application incompatible ne s'affiche normalement pas dans le Play Store, d'où cette possibilité que j'avais évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Vu le prix de ma tablette par rapport à ses performances je peux me passer de cette fonction :) Ca m'fait penser que justement, le Play Store n'est pas officiel... Mais bon, tant mieux si tu peux te passer des applis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoteur Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 desole de ne pas avoir repondu avant j'ai eu une coupure internet :( Comment on fait pour savoir si le playstore est officiel ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.