nysyus Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais les dock disponible pour android, par dock j'entends toute sorte de dock qui sont relatif à celui dans la video suivante : http://android-france.fr/2010/04/27/htc … nexus-one/ (première video à partir 1.01 min) Qu'elle est le nom de cette appli ? En existe t'il d'autres sans rooté le teléphone ? Si oui qu'elles sont elles ? Merci d'avance pour l'ensemble de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, C'est simplement un HOME modifié, nul besoin d'être en ROOT ou quoi que se soit. Je te conseil d'aller sur le market et de chercher : - OpenHome, - aHome, - HOME ++ (gratuit) - HelixLauncher - etc etc etc... Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Oui je connais les Home modifié , néanmoins là sur la video on voit bien qu'il combine Sense + une autre home sait tu comment il faut faire merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Panda home propose des docks si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Oui, par contre si vous regardez bien la video, on peut voir que cohabite sense et cette espèce de dock, et je voudrais bien savoir a quoi il correspond car je dispose également de sense. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.