Aller au contenu

ics annulé sur le play


Recommended Posts

Disons que quand on voit ce que font les constructeurs et ce que font les développeurs indépendants, je pense que l'on peut dire rien à Bra**er.

Sony a pondu une beta qui sert de base à certains dev ce qui est largement suffisant, et encore je ne parle pas des team comme aokp, cyanogen ou miui qui eux se débrouille tout seul.

Après c'est sur que c'est un peu triste mais bon, à force on commence à s'y faire.

Une raison de plus de passer bootloader unlock ( pour l'instant j'ai les foies, à ma précieuse garantie et tout ces petits boutons fragiles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de venir nous apporter ton soutien, peu de gens le font : on peut le voir dans les commentaires sur le site de sony, des gens qui se fichent éperdument de leurs "freres" de gamme tant que eux même reçoivent la mise à jour.

La rage se fait bien plus sentir sur xda, si tu peux y passer et montrer ton soutien ainsi que sur le site de sony ce serait vraiment sympas :).

Personnellement je ne m'en fous pas, je ne comptais pas particulièrement rester en stock mais j'aurais aimé avoir une base ics pour modifier la rom moi meme/custom rom sans avoir à débloquer le bootloader.

Modifié par Stygmates
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'un X10, donc je comprends votre situation même si à l'époque ils ont fini par passer le X10 en 2.3

Jusqu’à maintenant, le portage vers ICS est un peut difficile, mais il y a de bons espoirs pour le moment donc on attend les Devs!

Et façon, a partir du moment, ou l'on achète un téléphone sous android, le mieux reste de le rooter et de virer le bootloader. Le téléphone gagnera en fluidité.

(Mon X10, n'est jamais resté sur une rom stock!! toujours avec des customs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

c'est peux etre un peu tard , mais ci sa peux aidé !

suite a l'annulation d'ics sur le play , je cherchais une rom sous ics ! et par hasard je suis tombé sur une nightly de la cm9 ! (non officiel) et c'est bien la plus stable que j'est trouvé ! Je l'utilise au quotidient !

Qui dit nightly , dit bientot une version final !!!

les defaut : enregistrement vidéo beugué, mise a jour a faire manuellement tout les jours ! (mais pas obligatoire !)

le reste fonctionne et il y beaucoup d'option !

requis: xperia play r800i , bootloader dévérouillé, et un cwm instalé !

Ci vous avez besoin d'un coup de main faite moi signe !

le lien est : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test 4 jours darkforet avec le kernel keiran, c’était plutôt stable, mais à partir du 2ème jours reboot sur reboot quand je passe le tél en veille ... bref je suis revenu à la bêta officiel/root/kernel off.

J'ai test aussi CM9 mais pas d'enregistrement vidéo, c'est juste pas possible.

ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de rom change le switch app ... il est très bien celui de base !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...