Nathan E. Tarillon Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Lorsque j'active le verrouillage du téléphone avec le schéma de déverrouillage, je doit au préalable glisser la barre de déverrouillage. ce qui est assez embêtant je souhaiterai avoir uniquement le schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, essaye de voir si cela pourrai donner se que tu recherche: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5qcmFmLmFuZHJvaWQubm9sb2NrIl0. car il risque de tout désactiver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci de ta réponse, par contre ce n'est pas ce que je recherche. j'ai des amis sur d'autres téléphones qui lorsqu'ils déverrouillent leur téléphone n'ont que le schéma de déverrouillage. moi j'ai d abord la barre à glisser et ensuite le schéma. et je voudrais avoir juste ce schéma. D'ailleurs je ne vois pas l'intêret d'avoir ce "double verouillage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui oui j'avais bien compris...mais d'origine il n'y à pas cette option! donc il faut que tu test l'application que j'ai mis en lien...pour voir si elle peu désactiver UNIQUEMENT le SLIDER :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.