Aller au contenu

Aide pour choix nouveaux smartphones


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis le forum depuis un moment et je trouve tous les tutos les aides les conseil ect...

vraiment intéressant

Je vais changer de téléphone après le galaxy s et l'iphone 3gs, Je préfère rester sur android qui est vraiment tres personnalisable :-)

Mon choix est + que difficile

J’hésite entre le Sony xperia s (pour son processeur son apn 12 mpxl) mais je n'aime pas trop le design

Le samsung galaxy s 2 (Vraiment pour le design) mais il commence deja a se faire vieux

Le samsung galaxy nexus pour l'android nu sa derniere version et son design

Je voudrais vos avis

Je cherche surtout un trouver un smartphones compatible avec les meilleurs jeux play store

j’écoute énormément la musique sur casque donc de la qualité

je personnalise beaucoup donc faudrait pas que sa ram trop....

Je le flasherai surement et changerai la rom si il y en a vraiment qui sont interressante

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignement

d'apres tout se que j'ai pu lire le XS serait le plus puissant...

le one s est malheuresement trop chere avec le forfait et le razr maxx n'est pas dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le SGS2 soit le plus convenable pour toi

C'est le + puissant des 3, il a la + grosse communauté et possède un port micro sd et une batterie amovible, ce que les 2 autres n'ont pas

Le galaxy s2 est le moins puissant des 3 (le xperia s et le nexus sont sortis biens après le gs2), je pense que entre les 3 le meilleur choix serait le xperia s pour son bon rapport qualité/prix son bon écran, son excellent apn et aussi sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ils ont tous les deux 1,2 GHz double coeur mais c'est vrai que le galaxy s2 est plus fluide, une petite vidéo comparant les trois :

Est une benchmark pour montrer que le galaxy s2 est moins puissant que le galaxy nexus

05186406-photo-benchmark-56-710.jpg

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy s2 est le moins puissant des 3 (le xperia s et le nexus sont sortis biens après le gs2), je pense que entre les 3 le meilleur choix serait le xperia s pour son bon rapport qualité/prix son bon écran, son excellent apn et aussi sa puissance

Le Xperia S est pas si puissant, faut pas oublier qu'il tourne avec le même CPU que le Sensation ( qui a un an )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un CPU de l'an avec une résolution supérieure à gérer je sais pas trop

Pour le moment il y a que son apn qui me branche vraiment, son écran je le trouve pas aussi beau que le One X, peut être la taille qui donne cette impression

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...