Jeremy59122 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour a tous je suis le forum depuis un moment et je trouve tous les tutos les aides les conseil ect... vraiment intéressant Je vais changer de téléphone après le galaxy s et l'iphone 3gs, Je préfère rester sur android qui est vraiment tres personnalisable :-) Mon choix est + que difficile J’hésite entre le Sony xperia s (pour son processeur son apn 12 mpxl) mais je n'aime pas trop le design Le samsung galaxy s 2 (Vraiment pour le design) mais il commence deja a se faire vieux Le samsung galaxy nexus pour l'android nu sa derniere version et son design Je voudrais vos avis Je cherche surtout un trouver un smartphones compatible avec les meilleurs jeux play store j’écoute énormément la musique sur casque donc de la qualité je personnalise beaucoup donc faudrait pas que sa ram trop.... Je le flasherai surement et changerai la rom si il y en a vraiment qui sont interressante Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il semblerait que le SGS2 soit le plus convenable pour toi C'est le + puissant des 3, il a la + grosse communauté et possède un port micro sd et une batterie amovible, ce que les 2 autres n'ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le S2 le plus puissant des 3 ? ts sur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 siii le gs2 est bien le plus puissant des 3 mais a l ecran le plus moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je ne suis pas sûr, mais il me semble que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Plus puissant que le GN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Il me semble que le S2 est justement le moins puissant des trois mais je me trompe peut-être Modifié 25 mai 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moins puissant que le GN ? ça jamais, je suis certain qu'il l'est + Pour le XS, j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je dirais un XS ou un Razr Maxx ou bien le One S De HTC :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy59122 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour ces renseignement d'apres tout se que j'ai pu lire le XS serait le plus puissant... le one s est malheuresement trop chere avec le forfait et le razr maxx n'est pas dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 de toute façon le razr maxx a un ecran de moins bonne qualiter et une puissance moindre le telephone parfait: ce serait le razr maxx avec batterie 3300mah avec un dual core snapdragon s4 et ecran 4.5pouce samoled HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le Xperia S est un bon choix. Bonne qualité de son et ne rame pas, par contre faut faire attention a bien le parametrer pour pas vider sa batterie trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il semblerait que le SGS2 soit le plus convenable pour toi C'est le + puissant des 3, il a la + grosse communauté et possède un port micro sd et une batterie amovible, ce que les 2 autres n'ont pas Le galaxy s2 est le moins puissant des 3 (le xperia s et le nexus sont sortis biens après le gs2), je pense que entre les 3 le meilleur choix serait le xperia s pour son bon rapport qualité/prix son bon écran, son excellent apn et aussi sa puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non, le GS2 est + puissant que le Gnexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Sur le papier ils ont tous les deux 1,2 GHz double coeur mais c'est vrai que le galaxy s2 est plus fluide, une petite vidéo comparant les trois : Est une benchmark pour montrer que le galaxy s2 est moins puissant que le galaxy nexus Modifié 27 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) à savoir :ph34r: Modifié 27 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sup, Sunspider c'est pour le javascript. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le galaxy s2 est le moins puissant des 3 (le xperia s et le nexus sont sortis biens après le gs2), je pense que entre les 3 le meilleur choix serait le xperia s pour son bon rapport qualité/prix son bon écran, son excellent apn et aussi sa puissance Le Xperia S est pas si puissant, faut pas oublier qu'il tourne avec le même CPU que le Sensation ( qui a un an ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il reste tout de même le plus puissant des trois. Après c'est sur le papier car dans les fait je peux affirmer qu'on ne peut en aucun cas dire qui est le plus puissant entre le S2 et le Xperia S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Mouais un CPU de l'an avec une résolution supérieure à gérer je sais pas trop Pour le moment il y a que son apn qui me branche vraiment, son écran je le trouve pas aussi beau que le One X, peut être la taille qui donne cette impression Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui voilà, + de pixels et un CPU moins bon que celui du GS2 à fréquence identique, je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ils n'ont pas une fréquence identique , 1.5GHz pour le Xperia S pour 1.2 GHz pour le S2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah j'ai rien dit alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La difference va surtout se voir sur le GPU Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.