Aller au contenu

problème après réinitialisation des valeurs d'usine


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un débutant sur ce forum et j'avoue que je n'y connais pas grand chose en matière d'informatique. Mais là j'ai un très gros problème avec mon samsung galaxy i7500. Je m'explique: Mon samsung à l'habitude de s'éteindre de lui même,au début j'ai pensé à un problème de batterie,j'ai donc changé la batterie mais rien n'a changé puis subitement hier après qu'il se soit éteint et réallumer je vois sur l'écran "initialisation en cours" tout comme si il réinitialisait le portable,puis ensuite il m'affiche le message suivant "UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable." Et j'ai un seul et unique bouton en dessous "I'm feeling [mention d'application hors charte]". Quand je clique il m'affiche "le processus "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée" et à chaque fois que je fais "forcer la fermerture" le même message revient, impossible de faire quoi que ce soit avec mon portable,à part recevoir des appels. Je suis perdu surtout que je suis illétré dans ce genre de choses, que puis je faire pour régler ce problème,je suivrai vos instructions à la lettre. Aidez moi svp,merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après avoir lu certains tuto j'ai finalement trouvé la solution :) ,maintenant je m'attèle à améliorer mon portable,j'essaie d'installer la rom de drakaz mais ca ne fonctionne pas. Lorsque je redémarre en mode fastboot pour installer le recovery et que j'entre la commande"fastoot flash recovery recovery.img" dans mon invite de commande ca m'affiche fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes., Quelqu'un peut il m’aider ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...