chatbleu Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour tous le monde voilà, j'ai un gros problème, j'ai voulu mettre un fichier de plus de 4Go en la memoire mais étant en fat32 je l'ai donc formaté en ntfs et depuis je ne peut plus acceder au stockage de masse pourrais-t'on m'aider svp tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Regarde là ça peux peu être t'aider>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 re merci pour ça mais ce n'est pas ce que je veut j'ai converti la partition sd en ntfs (normalement fat32) et depuis je n'y ai plus accés j'aimerai remettre la partition en fat32 tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Essaie de refaire ta partition en fat32 avec gparted. Le format des partitions android sont ext4, ext3 ext2 et Fat32. La partition de la "carte sd" doit toujours être en Fat32 pour la bonne raison que tous les systèmes d'exploitation la reconnaisse. Android peut reconnaitre le NTFS mais c'est plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 le probleme c'est ce que je n'arrive pas a faire detecter la partition sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Même en recovery? Si tu es sous Windows ya mini tools partition wizard qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Gparted reconnaîtra ta partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 merci pour l'aide mais aucune des deux solutions ne fonctionnne je vais le remettre sous la rom stock tchao edit c'est bon j'ai reglé la probleme je l'ai remis d'origine est le stockage de masse a fonctonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.