Jump to content

Application TV canal +

papach
 Share

Recommended Posts

J'ai mis flash player 11 et j'ai installer l'appli canal + mais au moment de lancer la chaine pour la regarder l'appli canal + plante ...

Pareil avec Asphalt 6 que je viens d'acheter, le jeu ne veut pas me télécharger le contenu car mon appareil n'est pas compatible ...

Bref je suis pour l''instant très déçu de mon achat !

J'ai une C91 upgrade avec la rom d'origine je ne peu meme pas installer Chrome car le play store ne le trouve pas !

Vous allez rire (enfin p't'etre pas) mais sur la C71 impossible de faire également foncitonner l'appli CANL+ ou CANALTOUCH et j'ai essayé toutes les versions possibles (des deux)

Alors j'ai acheté une tablette (c'est pour notre fils) certifié CANAL + Une ACER Iconia A100, bah l'appli (les deux) plantent encore :mellow: (pour les flux directe)

J'ai surtout l’impression que les développeurs de ces applications ne sont pas très au point... Exemple avec l'application FREE TV MOBILE, ça fonctionne sans le moindre effort (mais pas les chaines spéciales de canalsat)

Edited by pulsarone

l'appli canal+ fonctionne chez moi mais il arrive quelle ne fonctionne pas un peu comme celle de free tv mobile.

Canal touch lui ne fonctionne pas du tout il plante direct

Y a des jours ou ça fonctionne mieux va savoir pourquoi....

La raison la plus probable est que ces applications ont des bugs et quelles fonctionnent quand elle veulent

Un autre probleme sur Android c'est que toutes les tablettes ou mobiles ont un Hardware différent ce qui peut je pense poser un souci de compatibilité

Apple à beaucoup moins ce souci car un seul matériel est utilisé donc pas de souci de compatibilité

Edited by ryback