Aller au contenu

Sony U ou Sony Ericsson ARC S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose ....

Vous me conseillerez de prendre lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je vais voir ça je vous tiens au courant .....

Pour la taille actuellement j'ai le X8 qui est vraiment petit comparé a ces deux là donc de toute façon ils me paraissent tous les 2 grands ;-) ....

Après toi qui à le Arc S t'en penses quoi, il va bien vieillir ? Car les tests que j'ai lu sont excellents mais ont presque 1 an ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE :

Le P n'est pas proposé dans l'offre mais il y'a le S pour 190euros ......

Après en budget je ne suis pas millionnaire, 190 c'est une affaire mais ça reste cher.

P57 moi je parlais du Sony Ericsson ARC s pas du Sony S, on parle bien de la même chose ?

En fait je parlais plus en rapidité c'est ce qui m'interresse le plus , au niveau du processeur ils sont égaux ?

Modifié par Worldwide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors que le Arc S est simple coeur c'est ça ?

Mais vu que le ARC S était un peu en "haut de gamme" de 2011, et le U en moyenne gamme de cette année, ça revient un peu au même, en plus je trouve SE pas très ambitieux pour le U ils le proposent quand même bien moins cher que l'ARC S si il est vraiment mieux .....

En mémoire le U me semble très faible je pencherai donc sur l'ARC après faut vraiment voir au niveau du processeur, parce que j'avais lu que l'Arc S était très rapide et "propre" pour un simple coeur .....

En gros, même si l'U est plus récent je me demande si l'Arc S n'est pas égal voir meilleur que le U .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis très satisfait la qualité est au top ! En plus effectivement tu ne peut pas mettre de SD dans le Xpéria U ce que je trouve inadmissible. Après la décision n'appartient qu'a toi :)

Juste un conseil si tu prend le arc S ne passe pas a ICS reste sous GB qui est bien plus fluide !

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle serie nxt de Sony est bien plus performante que les arc et arc s regardez les tests, le arc s est plus ou moins équivalent au Ns, mais les autres u,p, sola sont au dessus pour un prix canon pour le u et sola, le p étant tout de même assez cher... allez jeter un oeil dans la section Sony j'ai posté des vidéos test sympathique... ^_^

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...