Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose ....

Vous me conseillerez de prendre lequel ?

Posté(e) (modifié)

Le Arc S tu veux dire ?

En tout cas je suis nouveau sur le forum et déja une réponse, ça fait plaisir merci à toi !

Modifié par Worldwide
Posté(e)

le U 3,5 pouce

le ARC S 4,2 pouce

une grande difference....

moi je te propose le Xperia P 4 pouce.... essaye de voir son prix proposé :lol:

• Like 1
Posté(e)

Okay, je vais voir ça je vous tiens au courant .....

Pour la taille actuellement j'ai le X8 qui est vraiment petit comparé a ces deux là donc de toute façon ils me paraissent tous les 2 grands ;-) ....

Après toi qui à le Arc S t'en penses quoi, il va bien vieillir ? Car les tests que j'ai lu sont excellents mais ont presque 1 an ......

Posté(e) (modifié)

autant pour moi, je pensais au xperia S...

oui sinon le P est un bon compromis!

Modifié par p57
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

RE :

Le P n'est pas proposé dans l'offre mais il y'a le S pour 190euros ......

Après en budget je ne suis pas millionnaire, 190 c'est une affaire mais ça reste cher.

P57 moi je parlais du Sony Ericsson ARC s pas du Sony S, on parle bien de la même chose ?

En fait je parlais plus en rapidité c'est ce qui m'interresse le plus , au niveau du processeur ils sont égaux ?

Modifié par Worldwide
Posté(e)

en fait, la gamme xperia 2012 est plus puissante que celle de l'annee dernière dont le arc S....(double coeur).

Posté(e)

Ah ok alors que le Arc S est simple coeur c'est ça ?

Mais vu que le ARC S était un peu en "haut de gamme" de 2011, et le U en moyenne gamme de cette année, ça revient un peu au même, en plus je trouve SE pas très ambitieux pour le U ils le proposent quand même bien moins cher que l'ARC S si il est vraiment mieux .....

En mémoire le U me semble très faible je pencherai donc sur l'ARC après faut vraiment voir au niveau du processeur, parce que j'avais lu que l'Arc S était très rapide et "propre" pour un simple coeur .....

En gros, même si l'U est plus récent je me demande si l'Arc S n'est pas égal voir meilleur que le U .....

Posté(e)

//!!!\\

Attention! il me semble que la mémoire interne d'un ou deux téléphone(s) de la nouvelle gamme est assez "faible" et non extensible par carte micro sd!

//!!!\\

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui j'en suis très satisfait la qualité est au top ! En plus effectivement tu ne peut pas mettre de SD dans le Xpéria U ce que je trouve inadmissible. Après la décision n'appartient qu'a toi :)

Juste un conseil si tu prend le arc S ne passe pas a ICS reste sous GB qui est bien plus fluide !

Modifié par anthox25
Posté(e)

la nouvelle serie nxt de Sony est bien plus performante que les arc et arc s regardez les tests, le arc s est plus ou moins équivalent au Ns, mais les autres u,p, sola sont au dessus pour un prix canon pour le u et sola, le p étant tout de même assez cher... allez jeter un oeil dans la section Sony j'ai posté des vidéos test sympathique... ^_^

en direct de my mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...