Aller au contenu

Présentation

Citizen Taz

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente, Taz, 20 ans.

Mes précédents téléphones :

Nokia 5110, Nokia 3210, Nokia 3310, Nokia 3510i, Nokia 3220, Alcatel OT511, SonyEricsson Z520i, Toshiba TS 608, LG Viewty black, Samsung Player Addict, SonyEricsson C905, LG Shine, LG KP501 (je vous ai épargné quelques samsung, nokia et sagem dont j'ai oublié la référence).

Ce que je recherche dans un téléphone:

Bonne qualité photo & vidéo (équivalente à celle du Viewty ou supérieure), lecteur de musique performant (prise en charge des tags ID3, des .mp3, .wav, .wma, MIDI, et FLAC de préférence), une connectivité internet stable (principalement pour les mails, Facebook, Myspace, Youtube, MSN, en utilisation intensive).

Je suis tombé par hasard sur le Google Nexus One, et je pense acheter ce dernier. Ce sera mon premier mobile sous Android, que je découvre également. Est-ce un bon choix? Des choses à savoir avant de se lancer?

Merci d'avance, et à bientôt sur le forum ;)

Pour commencer, bienvenue a toi.

Un topic de presentation est disponible dans la rubrique Votre Frandroid et pour tes anciens telephones un topic nostalgeek est aussi disponible.

Pour ta question, ce n'est pas vraiment la bonne partie, et une petite recherche te montreras des post de personnes ayant deja posé cette question.

Cordialement, Infernus

@Modo : Lockage du topic ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...