Aller au contenu

[ACH] Galaxy Note nu région Paris, 300€, Comme Neuf

Recommended Posts

Je cherche à acheter le Galaxy Note nu de couleur blanche de préférence (mais noire OK aussi), comme neuf (ou neuf) avec sa boîte et ses accessoires d'origine, ainsi que sa facture. Région parisienne, remise en mains propres uniquement. Je paie en espèces et je suis acheteur sérieux.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou en postant une réponse ici.

Pour 300 tu ne trouvera rien, vise plutôt dans les 400, c'est pas souvent qu'on en trouve à moins de 400€

Sur leboncoin, ça tourne autour des 400€ avec une variation d'une cinquantaine d'euros (350€ à 450€). Si j'étais prêt à dépenser autant, je n'aurais jamais eu besoin de créer un sujet ici. J'aurais pu me contenter de répondre à une des nombreuses annonces sur leboncoin proposant le Note NEUF à ce prix là, dont il y a actuellement pas mal en région parisienne...

J'arrive à trouver des annonces autour des 300€ mais très rare et partent vite. Certes, il ne sera pas facile de trouver un Note comme neuf ou neuf à ce prix là, mais avec le SIII qui sort, je peux espérer plus de gens prêts à céder à un prix inférieur à la moyenne (qui semble être vers les 400€).

• 2 weeks later...

Je remonte ce sujet (j'espère que ce n'est pas interdit...)

On peut en effet trouver le note NEUF à 344€ (et avec étui!) après ODR de 100€ sur le site Internity

http://www.internity...a-rabat-marron-

450€ + 9€ de frais de livraison, moins 15€ avec le code ICOMPITY15 = 444€

Avec l'ODR de 100€, cela revient à 344€

Je pense que 300€ pour de l'occassion n'est pas si éloigné du prix du NEUF. Alors les vendeurs, soyez un peu réalistes. Si vous avez un Note en très bon état, proche du neuf, je suis acheteur sérieux et je paie en espèces les 300€ que je suis prêt à mettre. Transaction en remise en mains propres à Paris uniquement.

Contactez-moi :)

Rêveur, je suis d'accord avec ton point de vu ;-) mais dans la réalité je doute que tu puissen en trouver un a ce prix.

je te conseille de l'acheter neuf et de proceder a l'odr , mais attention j'ai etait rembourser des 100 euro il y'a peu alors que j'ai envoyer mon dossier début janvier , soit plus de 4 mois

Le problème c'est qu'il faut avancer ces 100€... Un trou de 450€ dans mon compte, ça fait beaucoup... C'est pas grave. Je continue de guetter les annonces. De toute façon, l'achat de ce smartphone n'est pas trop urgent. C'est just que quand je vois des annonces sur leboncoin pour de l'occassion à plus de 400€ ou du neuf à près de 500€, je trouve ça vraiment ridicule.

Les gens essaient vraiment de nous prendre pour des pigeons écervelés qui ne savent pas comparer les prix ou qui ne savent pas se tenir au courant des ODR.

On verra. Peut-être que je vais craquer pour cette option-là. Au moins je serai sûr que c'est du neuf et que tout est en ordre. Il y a même un étui avec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...