fandadele Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour je voudrais savoir comment on peut créer un thème à télécharger svp j'attends votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 le titre diffère un peut de ta question mais bon je vais donc répondre a ce que j'ai compris! dailleurs ta question depuis qu'android existe a été pausée plus d'une centaine de fois une recherche ne fais jamais de mal ;) dailleurs la zone "recherche" sert a ça ! pour télécharger des thèmes, il faut dabord changer de launcher (cherche en un sur le market) puis a travers son menu spécifique tu devrais pouvoir trouver des thèmes! après si tu veu créer le tiens=> je te renvois ici ==> http://forum.frandro...sation-android/ c'est pas très loins, c'est aussi sur frandroid par contre désolé je te met juste sur la voie de la section, je vais pas allé chercher le tutoriels non plus ! en gééral on y arrive mieux par soit même et au moins tu te souviendra d'ou c'est ! (indice sup: Dev & Tutos (présentation de projets)) Bon courage et bonne chance ;) PS: je viens de penser a un truc, si part animé tu pense a ton fond d'écran malheureusement appelons les choses par leur nom, c'est un "LiveWallpaper" et pas un "thème"tu devrai trouver des réponses aussi dans la section sur laquelle je t'ai redirigié sinon go section prog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandadele Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci de ton aide SeinworB je vais faire ce que tu m'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.