Aller au contenu

[VDS] Motorola Defy+


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vends un Motorola Defy+ en très bon état. Voici les détails :

  • Constructeur : Motorola
  • Modèle : Defy+
  • Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ou ICS 4.0.4 (au choix)
  • ROM : stock pour Gingerbread, custom pour ICS
  • Date d'achat : 05/11/2011
  • Lieu d'achat : materiel.net
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui, 04/11/2012
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui : batterie, chargeur, kit piéton, boite et tous les papiers (manuel, garantie…), carte microSD 4Go.
  • Mode le livraison / remise : colissimo pour toute la France ou remise en main propre sur Bordeaux
  • Prix : 150€ fdp inclus.
  • Echanges acceptés : oui, avec un Pocketbook 622 uniquement
  • SAV : Jamais parti en SAV
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: très léger accroc sur l'écran, invisible écran allumé. Coque comme neuve.
  • Remarques :

Je peux ajouter gratuitement une oreillette Bluetooth et son chargeur microUSB si ça vous intéresse.

Je ne le revends que parce que je ne  m'en sers quasi que pour téléphoner/envoyer des textos/lire des ebooks, donc je souhaite repasser à un Nokia de base très autonome et à un lecteur d'ebooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Defy+ et pas un Defy, il est encore garanti 6 mois, et je l'ai vendu à 150€ fdpin. Quelques minutes après j'ai eu un acheteur pour 150€ fpdout, mais c'était trop tard j'avais déjà dit oui à l'autre.

J'ai du dire non à 3 ou 4 autres personnes qui m'en proposaient 150 fpdin mais trop tard, sans compter ceux qui proposent à un prix plus bas.

Ah oui et l'acheteur l'a pris avec l'oreillette bluetooth et le chargeur supplémentaire, ça doit aider un peu aussi :)

Tu devrais éviter ce genre de message aussi, ou alors en MP, parce que là ça va je l'ai pas vendu ici, mais tu peux faire capoter la vente avec un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis désolé, mais je me suis douté que tu ne l'avais pas vendu ici, puis le mien est déjà vendu aussi.

Dans tout les cas c'est vrai que c'est très maladroit de ma part et la différence entre Defy et Defy+ vaux bien ces 30/40€ (sans parler des accessoires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...